Just For Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Just For Fun

Serveur privée V 16.8
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 La futur arene peut etre.

Aller en bas 
+2
HReX
harwena
6 participants
AuteurMessage
harwena

harwena


Messages : 7
Date d'inscription : 19/04/2011

La futur arene peut etre. Empty
MessageSujet: La futur arene peut etre.   La futur arene peut etre. I_icon_minitimeMer 20 Avr - 21:33

La futur arene peut etre. Teste10

Voici le début des travaux pour la nouvelle arène. N'hésitez pas a donner votre avis, laisser des commentaires et des suggestions.


Dernière édition par harwena le Mer 20 Avr - 22:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
HReX




Messages : 1
Date d'inscription : 19/04/2011

La futur arene peut etre. Empty
MessageSujet: Re: La futur arene peut etre.   La futur arene peut etre. I_icon_minitimeMer 20 Avr - 21:59

J'aime bien pour le moment.

Hate de voir comment elle sera quand se sera fini
Revenir en haut Aller en bas
damianlebeau




Messages : 2
Date d'inscription : 19/04/2011

La futur arene peut etre. Empty
MessageSujet: Arene   La futur arene peut etre. I_icon_minitimeSam 23 Avr - 6:08

Moi aussi j'aime bien mais sa serait bien aussi que on pourrait juste rentrer par une cote pas par tous le terrain VOILA Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy







What a Face
Revenir en haut Aller en bas
rasta12




Messages : 2
Date d'inscription : 22/04/2011

La futur arene peut etre. Empty
MessageSujet: Re: La futur arene peut etre.   La futur arene peut etre. I_icon_minitimeSam 23 Avr - 9:08

Que dirait tu si tu m'était une jolie cascade a coter de l'entrée de l'arene cela fera tres jolie avec ceux que tu as fait deja que j'adoreeeeeeee =) !!!
Revenir en haut Aller en bas
Revoluthion

Revoluthion


Messages : 6
Date d'inscription : 20/04/2011
Localisation : Sur Just For fun ou dans Les Wcs *-*

La futur arene peut etre. Empty
MessageSujet: Pas Mal    La futur arene peut etre. I_icon_minitimeLun 25 Avr - 8:36

Elle Me Plait Bien Notre Peux être Futur Arêne
Cordialement
Mes Persso :
Lv 100 Master : Revoluthion
Lv 81 : Revol
uthion
Lv 99-M: Tucson
Revenir en haut Aller en bas
harwena

harwena


Messages : 7
Date d'inscription : 19/04/2011

La futur arene peut etre. Empty
MessageSujet: Re: La futur arene peut etre.   La futur arene peut etre. I_icon_minitimeLun 25 Avr - 18:39

bonjour à tous,

Merci pour vos commentaire alors pour commencer une cascade n'est pas un soucis bien sur que non au contraire.

Pour ce qui est de l'entrée si tout se passe bien elle se fera au début du chemin que j'ai créer si tout se déroule bien.

Si vous avez d'autre suggestion je suis ouverte maintenant je ne dis pas que tout sera possible non plu.
Mais je fais un maximum pour que tout le monde soit satisfait.
Revenir en haut Aller en bas
Cartoons




Messages : 8
Date d'inscription : 19/04/2011

La futur arene peut etre. Empty
MessageSujet: Re: La futur arene peut etre.   La futur arene peut etre. I_icon_minitimeLun 25 Avr - 19:03

Ce que je vais te proposer de faire est sans doute compliquer mais bon :s c'est une idée comme une autre
Bon alors voila juste a l'entrée tu pourrais faire une arche et inscrire Just For Fun
Revenir en haut Aller en bas
harwena

harwena


Messages : 7
Date d'inscription : 19/04/2011

La futur arene peut etre. Empty
MessageSujet: Re: La futur arene peut etre.   La futur arene peut etre. I_icon_minitimeLun 25 Avr - 19:17

ben cartons la je sais pas trop si ses possible je le ferais mais j'ai aucune certitude mais bon on verra ses vrai que se serais cool.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La futur arene peut etre. Empty
MessageSujet: Re: La futur arene peut etre.   La futur arene peut etre. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La futur arene peut etre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just For Fun  :: Annonce officiel :: News-
Sauter vers: